La colère de l’eau

Sous ce texte que Brigitte Célérier a déposé sur l’un de ses site  ici brigetoun )
et que je donne en version Léonard de Vinci
(pour l’original : Les Douvres  )

se cache un barbouillage et la colère de l’eau

Les Douvres - les travailleurs de la mer - Victor Hugo-r

2 réflexions sur “La colère de l’eau

    • J’ai lu cet article et j’ai bien aimé ce qu’il propose comme porte de sortie pour les pensées qui tournent en rond
      Je suis un groupe en rapport avec l’OULIPO qui joue beaucoup à ce jeu pour lequel je ne suis pas assez précis (amour du flou ou peut être l’amour du fou (sourire)²) mais dont j’apprécie les productions.
      Bonne journée
      et au plaisir de la rencontre ici ou là.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

