Atrophie

chn02Perdu quelque chose de moi
pas les extrémités
mais du milieu
de l’intime
de la chair du côté du cœur
aussi peut-être un peu d’assise
ça ne tient plus debout
je ne tiens plus debout
ou plutôt
ça tient mais ça ne devrait pas
je devrais tomber
surement je suis déjà tombé un peu, dedans
dedans y a du manque
du manque des souvenirs
des morceaux des gens d’hier
des gestes d’hier
surtout des regards
plus rien des regards
ou plutôt, si
l’eau, mais qui stagne
plus rien de lumière de colère de peur de joie
perdu
plus moi.
 

Laisser un commentaire

