Réformé qu’ils disaient …(enterré oui !)

je le savais bien malade.
j’allais de temps à autre le visiter
dans la chambre où il était alité, faible sous perfusion.

J’y rencontrais parfois
certains fidèles qui croyaient encore en sa survie.

Lorsque je me suis aperçu qu’il avait disparu de l’Hôpital
j’ai compris qu’il avait fini à la morgue.

Photo de Aunryz Tamel.Je n’irai pas à son enterrement.
Mais en souvenir de ses bons et loyaux services durant si longtemps
à défaut de conserver celui qu’il était
je lui tire mon chapeau !Et en souvenir de lui
désormais je ne marcherai plus jamais la tête nue.

Laisser un commentaire

